Une personne a perdu la vie dans une course-poursuite avec la police dans le XXe arrondissement de Paris. Deux autres sont blessées.
Valeurs Actuelles
Une personne est morte en fin de soirée lundi 13 novembre à l’issue d’une course-poursuite avec la police. Les faits ont eu lieu vers 23h45 sur le boulevard Mortier, dans le XXe arrondissement de Paris, indiquent TF1 Info et Le Parisien. Selon TF1 Info, quatre individus étaient à bord du véhicule. Le Parisien parle de trois personnes.
Un individu en fuite
Un équipage de la BAC 93 avait en effet repéré une voiture de marque BMW série 1 qui « circulait à très vive allure entre la porte de Pantin et la porte des Lilas », confie une source policière à TF1 Info. « A la vue des fonctionnaires de police, qui avaient activé leurs avertisseurs sonores et lumineux », le conducteur a pris la fuite et a tenté de semer les agents jusqu’à la porte de Vincennes.
Dans cette course-poursuite, la voiture a « percuté du mobilier urbain » à la porte de Bagnolet, indique une source du quotidien. Une personne est morte, tandis que les deux autres se trouvent « dans un état grave » et ont été transportées à l’hôpital. La quatrième personne a pris la fuite, selon TF1 Info.